La Pre-suasion au bureau

Published: Tue, 07/12/16

Olivier Langlois, Entraineur d'étoiles TI







Je suis très excité parce-que un de mes auteurs préférés, Robert Cialdini, a écrit un nouveau livre.

Ce livre focus sur comment préparer le terrain afin de mettre les gens dans un état d'esprit réceptif avant de leur livrer le message qu'on désire qu'ils acceptent.

Il sera en vente en septembre prochain donc évidemment je n'ai pas encore lu le livre...

mais j'ai tempté de dresser la table pour partager mon excitation en parlant de l'influence que le travail de Cialdini a eu sur moi dans mon dernier bulletin de nouvelles.

D'ici la, si vous avez aimé Influence, le prochain livre que vous devriez lire est Yes!. Il présente 50 expériences scientifiques où ils ont appliqué les 6 principes d'influence et les résultats sont analysés pour vous.

C'est très intéressant parce-que cela va élargir vos horisons sur les différentes façons que les principes d'influence peuvent être utilisés. Le bénéfice principal que cela aura est que:

Tu vas être capable de voir plus facilement les opportunités où les principes d'influence peuvent être appliqué dans ta vie personelle et au travail.

Votre entraineur,

Olivier



Suivre: Follow Me On Facebook Follow Me On Twitter Follow Me On Youtube

P.S. Mon livre Réussir avec LinkedIn applique beaucoup les 6 principes d'influence pour que tu puisse t'assir et regarder la formule influencer les gens sur LinkedIn...

===============================================
***Conseils Carrière avec Olivier Langlois***

Ceci est un bulletin de nouvelles spécial VIP écrit uniquement pour les membres VIP du groupe de coaching d'Olivier Langlois.

Il est pensé seulement pour les personnes ayant une grande énergie positive, ouvert d'esprit et qui savent profondément à l'intérieur qu'ils sont destinés pour de grandes choses, et c'est pour cela qu'ils sont tellement dédiés à accomplir leur vision et être des étudiants à vie de l'influence.

Si ce n'est pas vous, quittez.

Les programmes les plus vendus d'Olivier Langlois: